Dématérialisation des demandes d’urbanisme

Important – Nouveauté – à partir du 1er janvier 2022, l’urbanisme se dématérialise.

Vous aurez la possibilité de déposer vos dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme de façon dématérialisée sur le portail de dépôt mis à disposition par la Ville, à l’adresse suivante : https://sve.sirap.fr/#/59382/connexion

La procédure vous permettra de créer votre dossier de demande en remplissant le formulaire CERFA adapté et en fournissant les pièces indispensables au traitement de votre dossier.

Vous aurez besoin de fournir vos coordonnées (nom, prénom, adresse et date de naissance) et une adresse e-mail valide lors de votre inscription au portail pour que la Mairie puisse vous identifier et traiter votre demande.

Attention : les éléments à fournir pour une demande d’autorisation déposée sur la téléprocédure sont identiques à ceux à fournir dans le cadre d’une demande sur support papier. Si vous avez des questions concernant l’élaboration de votre dossier, contactez le service Urbanisme de la Mairie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FLASH INFO

La mairie sera ouverte le matin de 9h à 12h du lundi 29 juillet au vendredi 9 aout 2024.

La mairie sera fermée du 12 au 24 aout 2024.

Horaire de la mairie

MAIRIE
Horaires de la mairie :

Changement d’horaires à compter du 3 janvier 2023:

lundi : 9h/12h et 13h30/17h15

mardi 9h/12h et 13h30/19h

mercredi : 9h/12h- fermé l’après midi sauf pour l’accès à la borne médicale de 13h30 à 17h15

jeudi : mardi 9h/12h et 13h30/19h

vendredi : lundi : 9h/12h et 13h30/17h15

samedi : 10h/12h – uniquement le 1e et le 3e samedi du mois

60 Rue Maréchal Galliéni 59238 Maretz Tél : 03.27.85.70.22.

VOS DEMARCHES

Data from MeteoArt.com